Cheerful personnes âgées
Nous vous accueillons
du lundi au vendredi
de 8 h à 13 h

Le meilleur service pour faciliter votre quotidien

Bienvenue sur le site ASTRID

Notre métier est fondé sur votre satisfaction. Nos équipes interviennent au plus près de vos besoins et de vos attentes.

ASTRID est au service de nos bénéficiaires depuis 1998. Notre savoir-faire est reconnu, la fidélité de nos bénéficiaires en témoigne.

Nos équipes suivent des programmes de formation réguliers, leur donnant tous les acquis pour satisfaire des bénéficiaires exigeants et attentifs à des prestations de qualité.

Favoriser le maintien à domicile

Vous êtes nombreux à exprimer l'envie de demeurer chez vous, même avec une perte d'autonomie. Nos aides à domicile qualifiées sont là pour contribuer à votre bien être.

Nos objectifs

La satisfaction de nos bénéficiaires est notre priorité.

La qualité de nos prestations est essentielle dans la vision de notre métier.

L'écoute demeure fondamentale à chaque étape de nos interventions à vos côtés.

Avance immédiate de crédit d'impôt

Avec ASTRID vous pouvez profiter de ce service à la demande et ainsi bénéficier de votre crédit d'impôt chaque mois, réduisant ainsi votre facture