Nos services

Passer l'aspirateur

Aide à domicile

Nos équipes adaptent leurs prestations à vos besoins et à votre niveau d'autonomie.

L'aide à domicile est d'abord un moment d'échange et de partage. Les prestations proposées vont de l'entretien du logement et du linge, aux courses ou à l'aide administrative.

Votre avantage : la garantie d'un lieu de vie entretenu en vous préservant de tous les risques du quotidien

Nutritionniste

Préparation des repas / Aide à la prise des repas

Nos équipes veillent à maintenir un équilibre alimentaire essentiel. Elles peuvent, selon vos besoins, réaliser intégralement le repas ou vous assister dans cette préparation.

Elles s'assurent également que le repas sera pris dans des conditions confortables.

Votre avantage : vous êtes assurés (ou vos proches) de prendre un bon repas sans la moindre contrainte

Aide_aux_courses_personnes_agees_par_Pet

Promenade / Aide aux courses

Nos équipes veillent à l'organisation de vos promenades tout en vous procurant une compagnie évitant l'isolement.

Elles vous accompagnent également pour assurer vos approvisionnements et ainsi vous faciliter votre quotidien.

Nos équipes peuvent également prendre en charge vos courses à votre place.

Votre avantage : une assistance sans risque de chute

C4FE592D-25D6-4E48-9FF3-4D3543B1C65B.jpe

Vous pouvez bénéficier, via votre caisse de prévoyance ou mutuelle, pour une période donnée, d’une aide à domicile pour vous accompagner durant votre convalescence à domicile.

Nos équipes sont à votre disposition pour l’entretien de votre logement et/ou du linge, la préparation des repas, les courses ou tout simplement vous apporter un moment de partage.

Votre avantage : retrouver le plus rapidement possible votre autonomie sans vous préoccuper de la gestion du quotidien